nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une illusion terrifiante!

Une illusion terrifiante!

Dans les monts Taihang, près de la ville de Handan en Chine, l’attraction touristique numéro un est une passerelle de verre situé à flanc de montagne. En bas, le sol se trouve à 266 mètres, assez pour donner le vertige à beaucoup de gens.  Peu importe, les employés des lieux ont ajouté un élément de plus, question de rendre l’expérience encore plus intense. Un guide touristique qui n’était pas au courant de la chose a eu droit à la frousse de sa vie.

Ouf! À voir! 


Marino

avec Marino

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.