nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Semaine le poids? Sans commentaire!

Semaine le poids? Sans commentaire!
Rythme FM

Invitée à Bonjour Montréal, l’animatrice Saskia Thuot nous en parle de la semaine Le poids? Sans commentaire!, dont elle est porte-parole. Écoutez ses propos inspirants!

Pour une 6e année déjà, l’organisme ÉquiLibre lance la semaine Le poids? Sans commentaire! Qui se tient du 13 au 17 novembre.

Saskia Thuot est l’une des fières représentantes de cette semaine inspirante qui nous invite à porter un regard plus positif sur notre corps. Écoutez son entrevue!

Saskia Thuot et la semaine « Le poids? Sans commentaire! »

il y a 11 jours

Si on cessait de se définir par notre corps?

Voir ce que notre corps a de bon et reconnaître tout ce qu’il nous permet de faire est excellent, mais il est possible d’aller encore plus loin…

En effet, il pourrait être tout à fait sain de ne plus s’identifier autant à notre image corporelle et d’en faire autant avec les autres. Comment? Par exemple, en les décrivant par leurs qualités humaines plutôt que par leurs attributs physiques!

Bonne semaine!


Caroline Gingras
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.