nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Lulu Hughes en rémission

Lulu Hughes en rémission

C'est par voie de communiqué de presse que Lulu Hughes et son équipe annoncent avec bonheur que la chanteuse est actuellement en rémission du cancer du sein qui l'affligeait depuis plusieurs mois.

Il semble que les traitements de chimiothérapie, de radiothérapie, en plus d'une opération, prodigués sur l'artiste de 49 ans aient porté fruit.

Lulu Hughes reprend donc en grande pompe ses activités, et se retrouve en première page du magazine La Semaine dès aujourd'hui (27 avril).

La chanteuse reprend également ses concerts. Lulu Hughes sera notamment du côté de Québec le 5 mai prochain, soit quelques jours avant son anniversaire.

Hughes fêtera en effet ses 50 ans, le 14 mai prochain.


Marino

avec Marino

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.