nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Un nouveau clip sensuel pour Marie Mai

Un nouveau clip sensuel pour Marie Mai

Un nouveau clip sensuel pour Marie Mai

Hier, c'est Rythme FM qui vous a présenté le nouvel extrait de Marie Mai en primeur. Cet extrait, Je décolle, fait suite à Empire et aborde toujours les nouveaux départs et la reconstruction dans un son très pop. 

Nous en avons de la chance! La rumeur veut même que Sébastien Benoit l'ait entendue avant tout le monde la semaine passée. 

Aujourd'hui, c'est un clip que Marie Mai nous offre. Un clip très sexy où la chanteuse arbore la longue queue de cheval fontaine aussi portée par Ariana Grande ou Madonna. On y voit de belles chorégraphies et un peu de twerking, d'abord dans une église, puis sous la pluie dans la rue. C'est très réussi, voyez par vous-même.

"On m'a dit que j'étais morte. En fait j'ouvrais une autre porte."

C'est la deuxième fois que Marie Mai aborde des choses négatives qui lui ont été dites. Dans Empire, elle disait "J'avais la honte à mes bras, et la mauvaise image de moi". Dans Je décolle, elle dit "On m'a dit que j'étais folle" et "On m'a dit que j'étais morte". Est-ce qu'elle parle des haters ou de l'industrie? Difficile à dire.

N'empêche qu'elle semble avoir été blessée et qu'elle n'a pas l'intention de se laisser faire. 

Voir cette publication sur Instagram

????? ??????

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Marino

Marino

avec Marino

En direct de 15:00 à 20:00
1140
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.