nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Jennifer Lopez sexy pour Guess

Jennifer Lopez sexy pour Guess
Photo : Instagram @JLo

Jennifer Lopez pose pour Guess.  

Guess a dévoilé sa nouvelle égérie, Jennifer Lopez, dans un cliché absolument réussi qui fait actuellement le tour du monde.

J. Lo pose en effet pour la marque alors qu'elle devient le visage de Guess pour sa campagne printemps 2018, et les critiques sont unanimes quant à ce choix et à la direction de celle-ci.

La principale intéressée s'est par ailleurs dite excitée de l'opportunité.

« Quand j'ai reçu l'appel de Paul Marciano qui me demandait d'être la nouvelle Guess Girl, j'étais emballée et excitée de faire partie d'une marque aussi iconique que j'aime depuis que je suis une adolescente », explique en effet J.Lo.

À 48 ans, Jennifer Lopez devient la plus âgée des « Guess Girls », une décision également saluée par les critiques.

J.Lo succède notamment à Adriana Lima, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Gigi Hadidet Priyanka Chopra.

Source: WENN/COVER/Tatiana Gerusova/GUESS

Joanne le matin

avec Joanne Boivin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.