nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Katherine Levac : « Ma seule pression est d'être drôle »

Katherine Levac : « Ma seule pression est d'être drôle »
Crédit photo : Capture d'écran, Les échangistes, Radio-Canada

La jeune humoriste semble sereine en ce début d'une année importante pour elle.

Dans une entrevue offert à La Presse, Katherine Levac révèle qu'une bonne partie de la pression inhérente à un premier one-woman-show est tombée en cours de rodage.

Car, après avoir séduit le Québec par de multiples performances et apparitions à la télévision, dont une à Tout le monde en parle, Katherine Levac s'apprête maintenant à proposer son premier spectacle solo, Velours, à travers le Québec cette année.

« ...les gens sont au rendez-vous (…) ça faisait longtemps qu'on s'attendait, les gens et moi. J'avais hâte de les voir, de leur parler », laisse tomber l'humoriste lorsque questionnée sur ses ventes étonnantes.

« Ma seule pression est d'être drôle », lance-t-elle ensuite, avant de préciser :

« Ce qui me stressait, c'était le début du rodage (…) Dès que ça a commencé, presque la moitié de la pression de cette tournée est tombée (...) ».

La première de Katherine Levac est prévue à Montréal le 7 février prochain et à Québec le 20 février après un passage en Ontario. 

Pour lire l'article de La presse à ce sujet, cliquez ICI!

La meilleur musique

En direct de 00:00 à 06:00

1718
100

La meilleur musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.