nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Jay Du Temple rend hommage à sa grande amie Katherine Levac

Jay Du Temple rend hommage à sa grande amie Katherine Levac
Source : Facebook / Jay Du Temple

C’est ce soir que la première de Velours, le spectacle solo de Katherine Levac, aura lieu. Et Jay Du Temple en a profité pour lui déclarer son amitié dans un hommage touchant.

Les vrais amis ne se contentent pas d’un misérable texte pour souligner une première médiatique aussi importante que celle que vivra Katherine Levac ce soir. C’est probablement pour cette raison que Jay Du Temple lui a adressé une longue publication Facebook dans laquelle il se remémore leur rencontre.

« Nous nous sommes rencontrés à l’École nationale de l’humour en 2011. Nous avons eu la même journée d’audition. Elle était déjà excellente. Et terrifiante. Elle m’intimidait tant elle semblait n’avoir besoin de personne. J’admirais déjà ce côté d’elle sans même la connaître.

Puis, un midi, elle a dit : “Je suis allé voir le show de Karkwa et Arcade Fire hier.” Ce à quoi j’ai répondu, de l’autre côté de la pièce : “Oh! Chanceuse! Je voulais tellement y aller!”
“Tu connais Arcade Fire et Karkwa?” qu’elle m’a dit, surprise qu’un gars de la rive-sud qui tripe sur le crossfit connaisse un autre artiste que David Guetta. »

Les fans sont émus

L’animateur d’Occupation Double a terminé son message en lui souhaitant bonne chance et en lui disant qu’il l’aime. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les fans croulent sous l’émotion.

Malheureusement pour ces fans, les deux amis ont déjà confirmé qu’ils ne forment pas un couple et comme Katherine Levac a déjà un conjoint, ce n’est vraiment pas dans les plans.

Mais avoir un ami qui nous aime autant, c’est déjà pas mal !

Des amis qui se comprennent

Il faut dire que Jay comprend bien la fébrilité de Katherine puisqu’il se prépare aussi à lancer un one-man-show.

 

On leur souhaite donc bon succès à tous les deux et longue vie à leur amitié!

Caroline Gingras

En direct de 13:00 à 15:00

2616
100

Caroline Gingras
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.