nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

« Fugueuse » fait fureur à Cannes

« Fugueuse » fait fureur à Cannes
Crédit photo : TVA, Instagram, Ludivine Reding

Fugueuse s'inscrit parmi l'élite en marge du Festival de Cannes.

Alors que se tient le fameux MIPTV de Cannes organisé en marge du célèbre et prestigieux festival du cinéma du même endroit, certains projets se distinguent plus que d'autres, dont certains québécois.

C'est le cas de Fugueuse, la série-choc de Michelle Allen, qui se retrouve parmi les séries les plus prometteuses du monde, rapporte le Journal de Québec.

Le produit mettant en vedette Ludivine Reding et Claude Legault a été rebaptisé Runaway pour les besoins de la cause, et se retrouve notamment en compagnie de Roseanne, dont le retour étonne aux États-Unis en ce moment.

À noter également la belle performance d'une autre Québécoise à Cannes, Zoé Pelchat, qui a été récompensée lors de l'événement pour Dominos, sa deuxième web-série, rapporte La Presse.

Marino

En direct de 13:00 à 16:00

1865
100

Marino

avec Marino

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.